Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 14:50
4éme avec 5m30, ce n'est pas terrible. Je n'ai pas réussi à m'exprimer à la erche ce jour là. La France termine aussi 4ème de cette compétition. Voici 2 photos du saut à 5m30

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans News
commenter cet article

commentaires

audrey alias °°TITEVERTE31°° 01/09/2007 23:20

°° alala kelle classe tu peux avoir en l'air °° MDR!!!

Enzo 03/09/2006 20:24

Bonjour Romainet surtout félicitations sincères et chaleureuses pour tes performances que je suis de près. Je viens de trouver une superbe vidéo d'un de tes sauts, mais je ne parviens pas à en trouver une sur ta performance de Goeteborg. Sais tu si on peut trouver cela sur internet. MerciCordialementEnzo

Romain Mesnil 07/09/2006 14:03

merci Enzo,je vais essayer d'en mettre prochainement en ligne

kenji 02/09/2006 09:00

Salut Romain,
Une fois de plus un petit mot juste pour te dire qu'il y a des gens virtuels qui croient en toi et tes capacités certes faites de haut et de bas mais bon comme dit ma grand mère "faut pas pousser son talent", tu viens de nous ramener une superbe médaille et ça c'est énorme surtout vu les circonstances de ton retour. Juste un détail, ça m'a fait marrer de voir tous les journalistes autour de toi et que tu sois restés aussi zen alors que ces mêmes journalistes n'auraient pas parié un euro sur ton retour quelques semaines avant. Certes c'est comme les courses hippiques, on pari rarement sur l'outsider... Celà dit on est pas mal sur ce site a avoir fait ce choix et tu nous a prouvé que l'outsider avec une sacrée volonté arrivé à son but !
Donc moi ta médaille n'a rien changé et je suis persuadé que ce n'est qu'un début, te pose pas de question (si je peux me permettre de "donner" un conseil), saute et pense aux gens que tu "croises" ici qui eux sont persuadés par tes messages ici que la volonté et ton talent suffisent pour nous faire vivre et revivre de si beaux moments !
A +
Jonathan

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais