Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 20:51
Un petit mot entre deux avions à Roissy.

Il y a un an je rentrais des jeux de Pékin les yeux plein de tristesse. Pour ce retour de Berlin, la perche m'a à nouveau donner du bonheur à partager: une deuxième médaille d'argent aux championnats du Monde. Entre temps, il s'en est passé: une année incroyable.

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans Compétitions
commenter cet article

commentaires

zulutrade 28/08/2009 17:37

il n'etait pas loin de la medaille d'or

JC 28/08/2009 11:04

Bravo Romain pour cette nouvelle médaille amplement méritée. C'est toujours un plaisir de vous voir concourir et gagner ! J'espère que l'on aura la joie de vous suivre au moins jusqu'à Londres.(Belle prestation aussi dans Ford Boyard ;-))Un fidèle supporter.

Jonathan 27/08/2009 21:59

 Finalement, les gens ici qui depuis des années te supportent n'ont jamais douté... Belle revanche Romain pour toi comme pour nous ! Bravo encore, j'ose dire que je suis fier de toi... A trés vite. 

régis 27/08/2009 08:39

Moi qui avais souhaité vous sponsoriser sur ebay, j' ai été très heureux de suivre votre performance. Encore bravo. Le travail est récompensé. Toujours autant de panache et de discrétion en même temps.

Nicolas 26/08/2009 18:05

Bonjour Bravo pour cette belle compétition à Berlin, sans être un spécialiste de la perche j'ai trouvé le spectacle passionnant ! J'ai remarqué que vous portiez une alliance. C'est sûrement un détail pour beaucoup de gens, vu le peu d'hommes qui en portent, mais je porte mon alliance qui signifie pour moi "j'ai donné ma vie à me femme et je suis heureux de le montrer à tout le monde". Alors ok, c'est votre vie privée, et peut-être que la signification n'est pas vraiment la même pour vous, mais par ailleurs dans votre site vous montrez que vous portez de belles convictions. Alors, outre le courage et l'abnégation que votre métier d'athlète demande et que j'admire beaucoup, à titre perso je suis heureux qu'un homme de convictions soit, par son succès sportif, mis en exergue comme modèle pour les jeunes et les enfants. Dont les miens, qui, sait-on jamais, mordront peut-être à la passion de l'athlétisme ! Bravo et bonne continuation.

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais