Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 23:08

Honnêtement, j’avais comme objectif de faire une grosse performance au meeting de Castres cette année, au moins 5m90. Je me sentais en forme , j’avais bien préparé la compétition, la météo s’annonçait parfaite, j’étais prêt à me faire plaisir à aller très haut.

 

Jamais je n’aurai imaginé ce qui c’est passé pour ce concours. Après un très bon échauffement et des conditions parfaites avec un léger vent de dos , je décide de commencer mon concours à 5m70. Damiel Dossevi franchit 5m65, les juges montent la barre.

 

C’est à ce moment que le vent décide de faire un 180 degrés. Résultat 2.5 m/s de vent de face régulier. Eberlué, m’attendant aux conditions parfaites de vent, Je n’ai pas pu franchir 5m70 dans ces conditions pour débuter mon concours. Fin du concours (Damiel rate 5m75), le soleil se couche, le vent s’arrête.

 

La performance nait de la frustration…

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans Compétitions
commenter cet article

commentaires

Lya 24/08/2009 00:30

Bonjour bonjour !!J'écris juste ce petit commentaire en passant pour vous féliciter !!!!!!!!Voila une belle médaille d'argent (qui pour moi vaut de l'or ^-^) !!Je vous félicite également pour votre conportement exemplaire ! Un bel exemple de fair play ! Et sa fait vachement plaisir de voir ces images !!En gros merci beaucoup !!!!Lya.

CHASSAING 23/08/2009 00:20

 Bonsoir Romain,Je vous adresse mes sincères félicitations pour votre belle médaille d'argent, dans la vie il faut toujours y croire, ne jamais renoncer.Bravo également pour votre site.Pierre.

Julien 11/08/2009 12:53

Bonjour Romain,De passage sur votre blog, je vous présente mes meilleurs voeux pour Berlin ! Espérons que 20 ans après, ce sera pour vous la chute d'un autre mur : celui des 6 mètres !Il me semble que l'or est la seule médaille qui vous manque sur les Championnats du Monde (salle compris) : raison de plus d'espérer...Les cinq lettres ;-)Julien

Cédric 10/08/2009 19:49

Bonjour,Tous mes encouragements pour les prochains chanpionnats du monde à Berlin. On croisera les doigts devant notre téléviseur. Aller Romain !!

damien 06/08/2009 00:47

bonsoir romain,ne dit-on pas une performance castr-atrophique promet un été berlinifique? non? ah bon ... et bien je crois qu'on pourra le dire dans une quinzaine de jourste souhaitant un résultat à la hauteur de tes ambitions pour ces mondiauxA + l'athlète zailé

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais