Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 09:02
La vie dans le village et les entraînements suivent leur cour. Rien de bien passionnant mais bon… Hier après-midi, en allant à l’entraînement, nous avons eu le droit de voir un petit bout de l’intérieur du stade. Mais le meilleur : les sautoirs à la perche.



Au programme de l’entraînement: accélérations sur 60m













Le lendemain : organisation de la matinée : après un petit passage chez les kiné, l’objectif est de laver son linge sale (au sens propre)


Confiant dans mon sens de l’orientation irréprochable je ne me renseigne pas sur le lieu du pressing et me dirige au centre international : Avec tous ces drapeaux : oui j’y suis bien. Les anneaux olympiques ont l’air bizarre. Suis-je bien réveillé ?
























Et bien figurez vous : pas de pressing en zone internationale… Demi tour, allons nous perdre dans les petites ruelles du village.. J’ai évité de justesse un bain dans les nénuphars.


 Mais la route était la bonne, m’y voici : des tonnes et des tonnes de linges que les athlètes emmènent dans des petits sacs numérotés, informatisés, lavés chaque jours. Je donne donc mes chaussettes shorts etc.. en espérant qu’il n’y ai pas un bug informatiques qui feraient disparaître toutes les données de nos chères chaussettes… angoisse jusqu’à demain.

j’ai reçu un ticket m’indiquant l’heure à la quelle je peux récupérer mes affaires : 00h39


Bientôt 13h00, un petit tour au restaurant.


C’est après-midi, nous avons prévu de sauter… mais entre temps un orage a éclaté, il pleut sur la ville...



Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans News
commenter cet article

commentaires

Laura 14/08/2008 17:15

Coucou, tous dabord je suis vraiment contente d'etre sur ton blog parce que jte suit depuis un moment a la télé(quand tu passe) ou sur internet parce que j'aime bien se que tu fais, moi je fais de l'athlétisme depuis un an maintenent et j'ai encore jamais essayé la perche je trouve ça trop bien mais j'ai peur de sauté dnc j'ai jamais osé! je fais que du sprint du pois et de la hauteur! meme si je suis super nul!^^dnc voilou jvais pas raconter ma vie mais lire tous tes articles ^^ parce que j'ai pas encore fini^^jespere que ça va allé pour les JO, "Merde" comme on dit et profite s'en bien! A bientot

rosy3108 14/08/2008 10:49

un petit coucou d 1 famille bordelaise qui découvre ton blog! sympa de ns faire partager ton experience de l interieur des JO! Nous te souhaitons bonne chance! mon fils angelo de 7 ans est 1 de tes + grand fan.nous avons hate te suivre tes exploits!biz

valerie 14/08/2008 10:33

super ton blog, je découvre !moi qui n'ai pas la TV je cherchais des infos sur les JO !merci pour tes reportages !bonne chance à toi !j'espère voir des videos ! pas sous la douche !!! lol

Natacha 14/08/2008 09:36

Sympa ce petit résumé...Bonne chance pour le pressing, tout ce linge ! C'est pas rassurant ; )

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais