Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 10:07
    C'est un des paradoxes du saut à la perche: je suis en forme, je me sens bien, les conditions sont bonnes, mais je ne franchis aucune barre à Castres:

    A 5m50, un premier essai ou je touche à peine la barre en retombant en étant largement au dessus, un deuxième ou je m'enferme dans une erreur grotesque au décollage qui ne me permet pas de finir mon saut à 5m60 un dernier essai ou je touche à peine en montant toujours en étant au dessus.

    Je voudrais dire: « toujours rien d'alarmant », mais c'est dur et les jours passent. Les année se suivent et ne se ressemblent pas, je garde confiance en moi car tous les feux sont au vert maintenant (forme physique, technique , santé....)

Je saute Vendredi à Paris et Dimanche à Heusdene (Belgique)

 Romain

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans Compétitions
commenter cet article

commentaires

steph 21/07/2008 10:54

bonjour romain, courage on est tous derrière toi, tu vas faire les minimas, on croit en toi, allez courage!!!!, tu vas aller décrocher les étoiles!!!!!!!!!!!!!!

céline 19/07/2008 21:57

Salut Romain !Je suis venue t'encourager hier au Meeting qui se déroulé au stade de France !!!!!!!!De passage sur ton site pour te souhaiter bonne chance pour la suite !biz céline

pierre alain vergnes 19/07/2008 19:54

Tiens  bon Romain.Tu as  beaucoup travaillé, tu as su te préparer moralement à ces jeux olympiques si contestés de Pékin que tu pourras de ce fait aborder en te sentant bien dans ta tête... tout est donc pour le mieux même si les performances ne sont pas encore tout à fait au rendez vous.Je  suis sûr que tu vas nous ramener une très belle médaille, je te le souhaite de tout coeur en tout cas , car tu le mérites vraiment. Tu es un garçon bien ,  c'est un insaïen aligeaois  qui te le dis!amicalementPierre

Amélie 19/07/2008 11:11

Courage Romain !!

bernier jean 16/07/2008 19:51

Vide-toi la tête, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas! merde! a+ avec plein de bonne nouvelles à nous annonçer. Juan de Mimizan

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais