Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

18 février 2006 6 18 /02 /février /2006 18:36

Avec 5m70, je fini 3eme du concours derrière Schultz et  Börgeling.
Après avoir passé 5m70 au 1er essai, je n'ai malheureusement pas réussi à passer 5m80 malgré une bonne première tentative. Cette compétition me permet de confirmer ma forme actuelle, mais j'ai bien sûr envie d'aller plus haut.

Pour vous donner une petite idée des déplacements des perchistes en meeting :
Je suis parti là bas avec Damiel, le voyage a été un peu galère car nous sommes arrivés à Orly par avion et une fois de plus les perche n'étaient pas dans le vol avec nous et ont du prendre le vol suivant. Résultat des courses nous avons attendu 3 heures à Orly avant de prendre la voiture et faire 5 heures de routes dont une heure de bouchon à Paris. Bref après être parti à 11h00 de Bordeaux, nous sommes arrivés à 22h30 à Dusseldorf ;-) …

 
Damiel DOSSEVI a sauté 5m30 et Jérôme CLAVIER a passé 5m60.
Je vais désormais passer la semaine prochaine à préparer les championnats de France qui auront lieu vendredi 24 (qualif) et samedi 25 (finale) à Clermont Ferrand. J'y vise bien sûr une qualification pour les Championnats du Monde indoor.

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans News
commenter cet article

commentaires

mounira 26/02/2006 22:54

moa qui voulais être la première à mettre un commentaire...dommage!
enfin bon je tiens tout de même à te féliciter pour ce titre de champion de france indoor, c'était un joli concours.
voila biz et à bientôt

jonathan 26/02/2006 11:35

Bravo M'sieur Mesnil ! (ben oui moi je dis Monsieur dans ces cas là),
Tu l'as eu ton ticket pour Moscou, et avec une sacrée "classe" en laissant à 10 cm tes deux suiveurs ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne en ce dimanche matin ensoleillé ! Trés heureux pour toi en espérant trouvé quelques images de cette qualif sous peu car j'ai eu beau suivre tes conseils et mater l'ensemble de mon journal télé, aucune image en France !!!!!! pfffff ce sont des ingrats :-))))
En tout cas, compte sur moi à mon niveau d'un simple blog pour continuer à soutenir et relater ton "retour gagnant" ! Moi j'suis fier de vous Monsieur ;-)
A +

Jonathan 21/02/2006 12:29

Salut Romain !Je te remercie de m'indiquer de regarder le programme TV, ça c'est de la réponse , bon cela dit j'ai quand même tenté de trouver l'info sur le net et je confirme Turin est le monopole du sport en ce moment. Du coup une fois de plus, ben j'ai plus qu'à me contenter des infos du net ! c'est déjà ça ! Pour la taille de l'étui, j'avoue que j'avais pas capté sur la longueur certes :-)Quoiqu'il en soit, j'espère que Clermont te portera chance et que t'es dans des conditions optimales, en tout cas sache qu'à distance il y a des supporters qui compte sur toi et te soutiennent (j'ai même fait des émules sur mon blog ! lol)A bientôt.

Jonathan 20/02/2006 11:36

Ben une fois de plus félicitations, c'est ce que j'appelle un retour vraiment prometteur, le plus dur reste à faire mais je pense que tu dois être nettement plus confiant, perso en tout cas je le suis pour toi. Petit détail, à mon avis ton prochain sponsor devrait être Air France non ? C'est hallucinant que les compagnies aériennes ne soient pas capable de comprendre l'intéret de certains bagages... Et puis en terme d'image, je pense que la perche et les compagnies ont pas mal de similitudes dans l'esprit, idée à creuser non ?
Bonne chance à toi à Clermont, toujours même question : une chaine rediffuse t-elle la compèt ? A bientôt

Romain Mesnil 20/02/2006 17:47

Parfois France télévision retransmet un différé de la compétition. Mais je ne suis pas sûr qu'ils le fassent cette année à cause des JO de Turin. Il faut regarder le programme télé ;-). En ce qui concerne Air France idée à creuser bien sûr mais ils auront toujours autant de problèmes en chargement en soute à cause de la taille de l'étui (5m20).Et les perchistes continueront à râler…
 
En tout cas merci de faire vivre le site !!

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais