Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 20:07

 Première compétition de l’année, le meeting d’Oyonnax s’inscrit dans le circuit « Perche élite tour » une série de meeting en salle uniquement de perche et en musique.
J’y ai sauté 5m50 et échoué à 5m65, pas trop mal pour une rentrée début janvier, après une blessure à l’épaule. Vous pouvez voir d’autres images dans un reportage sur canal+ sport : Intérieur sport.

Romain

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans Films
commenter cet article

commentaires

Rower 16/08/2008 15:06

Salut Romain !Je trouve tes reportages super intéressants et bien fait.Par contre, pourrais-tu me dire qui est l'interprète de la chanson qu'on entend à la fin de cette vidéo ? Ca fait des jours que je cherche, étant persuadée de connaître la réponse, mais je trouve pas !MerciBonne chance pour tes jeux, ça va le faire !

Romain Mesnil 16/08/2008 16:01


radiohead


fred 06/03/2008 00:35

C'est vraiment passionnant de suivre tes entrainements et ton quotidien. Merci de faire partager tout ça aux autres! Bonne préparationFred décathlonien belge

Kenji 12/02/2008 20:42

Salut Romain,Je continue a suivre ta route vers Pékin via ton site et j'essaye de relayer régulièrement sur le mien.En tout cas, ce petit mot évidemment pour te souhaiter que la route continue a être comme ça et surtout pour te dire que c'est vachement agréable ce reportage de Canal, je découvre un Romain que je connaissais pas et tu donnes vraiment l'impression d'être un mec trés bien, la tête sur les épaules et serein.C'est un trés bo reportage tout à ton avantage.A bientôt.

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais