Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 10:44
Bonjour à tous,

Le temps passe plus vite en France qu’au Japon. Entre la reprise de la vie de famille, les entraînements, le décalage horaire, les réponses aux différentes sollicitations, j’ai relativement du mal à récupérer. D’autant plus que la pression retombe…retombe…

Arrivé exténué par le voyage à Bordeaux le lundi 3 septembre, j’ai eu un accueil phénoménal par les perchistes bordelais et amis : champagne, musique et chants etc…

Le lendemain a été plus calme même si le téléphone a beaucoup sonné. Reprise de l’entraînement avec petit foot etc…

Première compétition : le décanation le 9. Je me sentais encore fatigué, pour assurer des points j’ai commencé à 5m20 avec une petite perche. Ensuite il m’a semblé avoir plus de jambes. J’ai donc fait le choix de prendre plus d’élan et une perche plus dure. Hélas je m’étais trompé et je n’ai pas réussi à faire déplacer ma perche. Jamais facile ce sport…
L’accueil dans le stade de Charlety était tout de même très chaleureux !! J’ai ensuite effectué une bonne séance de dédicace, j’étais heureux d’être félicité de toute part.

Retour à Bordeaux et à nouveau entraînement avant de partir mardi 11 septembre sur paris pour faire la tournée des émissions sportives : Info sport l’équipe TV Canal+ Sport. Journée assez éprouvante mais très sympa.

Maintenant c’est entraînement plus sérieux afin de préparer le traditionnel meeting de Nancy. J’ai fait une bonne séance te technique hier. Le but de ce meeting n’est pas de faire des performances à tout prix car la saison a été longue et fatigante pour tous les athlètes, mais de jouer à la perche et fêter la fin de la saison.

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans News
commenter cet article

commentaires

Kévin 13/09/2007 10:49

Coucou,tu nous a ébloui durant les Mondiaux d'Osaka, j'espère sincèrement que tu va nous faire rêver dans les prochaines compétitions, nationales et internationale, et bien sûr les JO.On est très très nombreux a te soutenir n'en doute pas:))(je t'ai envoyé une lettre, enfin pour toi, à la Fédération d'Athlétisme:))a bientôt gros bisoux;)

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais