Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 06:09

C’est dur un concours de qualif, les jambes qui deviennent en coton à chaque essai alors que l’on se sent hyper bien en jambes et à l’échauffement.

5m50 je passe la barre en faisant un saut en force (c’est un forme de saut qui me permet de passer cette hauteur de barre sans être technique)
mesnil-5m55.jpg
(j'en ai marre de partir en vrille au dessus de la barre)mesnil-5m55-1-copie-1.jpgmesnil-5m55-2.jpg

Puis à 5m70 a  premier essai je début mon renverser avant de finir l’impulsion, résultat je retombe sur la barre en étant très haut. Et là je me dis : t’es c… il n’y avait pas grand-chose à faire de plus pour que tu sois tranquille à ce moment là.
mesnil-5m70-X.jpg

L’attente avant le 2ème essai est longue. Je sais maintenant qu’il me faut absolument passer pour être en finale, la pression monte. J’ai juste à être plus haut a décollage et c’est bon.

Ca passe…je suis 7eme avec Brad Walker et quasiment sur d’être qualifié mais j’attends que d’autre échouent pour relâcher le pression.

 

Dommage pour Damiel et Jérôme. Ils vont progresser et faire tout peter la prochaine fois.

 

Apres être rentré à l’hotel le soir : dinner, puis récup avec l’ostéopathe.

Un peu difficile à trouver le sommeil mais je m’endors enfin à 3h00.

Et… à 4h30 je suis reveillé par de la musique. En face des gros lanceurs slovène ou je sais pas quoi faisaient la fête dans le chambre… sans trembler. J’ai failli les tuer (heureusement qu’ils étaient lanceurs et pas demi fondus lol) ils ont vite fermé la porte lol.

 

Je me suis donc réveillé à 11h15 ce matin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Mesnil - dans Compétitions
commenter cet article

commentaires

Lorenzaccio 02/09/2007 17:15

Romain,Je vous découvre à l'occasion de ces championnats du monde. Au delà de vos talents sportifs, vous êtes d'une beauté absolue, extrêmement photogénique, et je suis certain que vous aurez beaucoup d'opportunités dans le modeling ou le mannequinat !Certes, j'ai bien vu une alliance à votre annulaire gauche (snif) mais je suis persuadé que vous êtes, ou allez devenir, une icône gay. Il n'y a plus qu'à vous convaincre...

Maëlle 02/09/2007 16:07

bravo pour cette finale magnifique, c'était vraiment génial et plein de suspensje suis très contente pour toi et pour toute l'équipet'es génial comme gars et en plus t'as l'air super sympa bref que du bon pour toi

oceane 01/09/2007 18:34

bravo romain pr cette belle medaille d'argent aux mondiaux tu l'as merité et tes saut etaient genial!!! merci pr ce beau spectacle et encore bravo!!!

Laure 01/09/2007 15:43

C'est génial de nous faire partager ce qu'il se passe à l'intérieur d'une telle compétition. Il y a presque qu'en Athlétisme qu'on peu voir ce super esprit. Ca fait plaisir, dommage que ce sport soit peu diffusé à la télévision...

Jean de Mimizan 31/08/2007 20:09

Devant ma télé, un coup de bol, je suis tombé sur ton saut de qualif et j'etais crispé comme toi jusqu'a ce que tu retombe en te qualifiant!! Super!! Mais pourquoi tu étais crispé, même en répondant à Nelson Montfort? Enfin, le principal, c'est que tu es qualifier et c'est le top! allez réconforte tes coéquipiers et merde pour la suite et encore une fois, essaye de ne penser à rien au moment de sauter, vide toi la tête si c'est possible !!bye bye . Jean de Mimizan

Articles Récents

Mes partenaires

stade bordelais